Cross-T 2017-03-07T21:32:33+00:00

Basics Cross-Training

Basics Cross – T est un cours de type Cross training (entraînement croisé). C’est une méthode d’entraînement physique regroupant des exercices de différentes disciplines, permettant d’améliorer la performance globale. Les cours Basics Cross – T proposent une approche spécifique différente de l’entrainement croisé traditionnel; l’accent est mis sur la partie inférieure du corps, la sangle abdominale, et l’optimisation de la composition corporelle. Le travail des membres supérieurs n’intervient qu’à des fins fonctionnelles, contrairement aux cours « Fittest », ou de style cross fit, dans lesquels l’ont recherche l’optimisation de toutes les facultés physiques, parfois au détriment de certains critères d’esthétisme, surtout chez les femmes (volume musculaire).

Ce cours est exactement ce qu’il me faut si:

– je désire me surpasser, sortir de la routine

– m’entrainer de manière ludique et efficace

– j’aime le cross fit et les sports dérivés mais je ne veux pas avoir des trapèzes, des bras ou des épaules volumineux

– Je désire améliorer mon apparence globale et je suis prêt à tout pour y arriver

Horaires :

– Lundi 17h15 et 18h30

– Mardi 7h00 et 12h15

– Mercredi 18h20

Samedi 10h30

Intensité
Difficulté technique
Force
Cardio
Vitesse
Endurance musculaire
Diminution de la masse graisseuse
Hypertrophie musculaire du bas du corps
Hypertrophie musculaire du haut du corps
Définition de la sangle abdominale